Drapeau français Drapeau britannique

 

Sylvie Vartan Les nuits blanches

 

 

C'est à Hollywood que le "Star System" se développe à partir des années 20, l'Europe, bien évidemment, ne tardant pas à emboîter le pas à l'Amérique. "La Première", l'un des principaux cérémonials de ce fameux système de vedettariat, permet aux stars d'étaler dans la "vraie vie" le même glamour que sur grand écran.

 


 
En France dans les années 60, la presse repère très vite en
Sylvie Vartan un potentiel de glamour important et s'y intéresse intensément. Dans les magazines, pendant plus de deux décennies, les fans de Sylvie Vartan scrutent ses apparitions - tantôt seule, tantôt en couple - partagent ses triomphes, observent et imitent ses styles vestimentaires successifs. Après 1985, Sylvie réside moins souvent en France, et ses apparitions se font plus rares.

 


 
Cette section rassemble les images des Premières, galas et soirées mondaines où Sylvie Vartan était présente. Ces articles de presse et photos de magazines du monde entier nous permettent d'en retouver le faste, l'exubérance ou la simplicité. Principalement "
Jours de France" et "Paris-Match" (France) , "Semana"  "Hola" et  "Triunfo"  (Espagne), "Oggi" , "Goia", "Gente"  (Italie), et d'autres encore en Allemagne, aux Pays Bas, en Grèce, en Turquie, en Amérique du Sud et  jusqu' au Japon...

 

Partager "Les nuits blancheS" sur facebookPartager "Les nuits blancheS" sur twitterLien permanent
 

                                                                   Site Sylvissima, Sylvie Vartan une femme une star, copyright
Copyright © 2015-2023 Etoile séparateur  Reproduction interdite
 
Partager "Reproduction interdite profil beige" sur facebookPartager "Reproduction interdite profil beige" sur twitterLien permanent